0% lus

Moodica ? Difficile de décrire ce site super (étrange ?) qui permet de décrocher le temps d’une vidéo !

Les journées au bureau sont longues ? Vous avez parfois l’impression que la vie va à 100 à l’heure ? Votre emploi du temps de ministre vous fait tirer une grimace d’angoisse ? Vous avez l’impression de vous perdre dans un ouragan de choses à faire ?

Pas de doute, le site Moodica vous fera le plus grand bien !

Moodica, le site qui va vous faire du bien !

Moodica, une plateforme de vidéos zen

Non, on ne vous parle pas de banales vidéos de chants d’oiseaux, ou de levés de soleil.

Moodica va plus loin.
La plateforme recense un nombre incalculable de vidéos apaisantes.
Doux ronrons d’un chat qui dort, mélange de peinture, ou nourriture qui grésille sur un feu de bois.
Recensées sous des noms comme “animaux”, “nourriture et boisson”, “étrangement satisfaisant” ou “ hypnose”, les catégories de Moodica ressemblent à un dédale de labyrinthe qui peut vous conduire n’importe où.

Se perdre dans Moodica, c’est laisser abandonner son esprit et trouver un refuge dans son imagination. Ne pensez plus à rien, laissez-vous simplement happer par des images étranges, poétiques ou intrigantes.
Le cerveau en mode off, vous allez sans doute vous apaiser et vous détendre progressivement sans même vous en rendre compte. Laissez-vous hypnotiser sans compter le temps par la banque de vidéos de la plateforme.

moodica vidéos relaxantes zen

A quoi sert Moodica ?

Tentant de répondre « à rien ».

Interrogé sur la raison d’être de la plateforme, son fondateur, Barsky, répond de façon catégorique.
“ Nous ne voulons pas vraiment définir comment l’utiliser. Les gens s’en servent pour prendre des pauses mentales, pour s’endormir ou juste comme fond d’écran pour créer une ambiance confortable. Les images sont là, nous voulons leur permettre de faire ce qu’ils en veulent.”

Tout le monde a besoin de parfois prendre une pause. Grâce à Moodica, on peut trouver des éléments uniques et interpellant au point de lâcher prise avec la réalité et de s’y perdre totalement. Du temps perdu ? Non, pas du tout. En regardant Moodica, vous déconnectez de la réalité et vous alimentez votre créativité.

moodica plateforme vidéos relaxantes zen

On déconnecte ?

Lever le pied, respirer un grand coup, sortir d’une spirale infernale de choses à faire et réussir à prendre le temps pour soi. Voilà une chose qui s’avère être de plus en plus difficile à faire.

Pourtant, les bénéfices ne manquent pas ! Etre à l’écoute de son propre rythme, c’est ne pas tirer sur la corde. C’est comprendre son corps avant qu’il ne donne des signaux d’alertes sous la forme de maladies ou de dérèglement. C’est aussi pouvoir percevoir son environnement, apprécier la vie à tout instant et entrer dans une spirale positive.

Pour vous aider à ralentir, pensez au yoga, à la méditation, aux moments conviviaux en famille ou entre amis, aux petits temps de retrouvailles avec vous-même dans une activité qui vous fait plaisir.
Et si vous pensez ne pas être capable de prendre du temps pour vous tout de suite, laissez-vous emporter par Moodica l’espace de quelques vidéos !

Pour découvrir le site c’est par ici :
Moodica

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Découvrez d’autres articles sur le même thème

moelle épinière osseuse symbolique

Moelle osseuse ? Moelle épinière ? Quelle symbolique ?

| Somato-émotionnel | No Comments
Décryptez les messages envoyés par votre corps
syndrome maigne traitement naturel ostéopathie

Syndrome de Maigne : du bon diagnostic au bon traitement

| Santé | No Comments
Syndrome de Maigne : du bon diagnostic au bon traitement Le syndrome de Maigne, aussi appelé syndrome de la charnière dorso-lombaire ou thoraco-lombaire, est souvent difficile à diagnostiquer. On estime…
mal dos interprétation signification

Mal de dos, approche somato-émotionnelle et symbolisme

| Somato-émotionnel | No Comments
Que symbolise un mal de dos ?
Cléa

Author Cléa

Traductrice du langage de notre corps, j'enquête sur la voie du bien-être !

More posts by Cléa

Leave a Reply