0% lus

Déjà que vous aviez du mal à gérer votre vie quand vous étiez un jeune couple sans enfants, maintenant avec un bébé/bambin en bas âge dans l’équation de l’agenda vos journées défilent !

Vous n’avez pas toujours le temps de tout faire. Votre cerveau n’est pas en état de marche suffisant pour penser à tout. Sans parler des inconvénients de tous les jours et qu’on ne contrôle pas toujours: les embouteillages, la réunion de dernière minute et les courses à aller récupérer entre 17h et 17h10.

Heureusement, des applications existent pour vous faciliter la vie. C’est notamment le but de Zéro + Zéro : créer un réseau d’entraide entre parents pour palier aux contraintes et tracas quotidiens.

L’application Zéro+Zéro rassemble les parents

Comment ça fonctionne ?

Accessible par internet l’application est aussi disponible en téléchargement sur vos téléphones (iPhone ou Android) et elle est gratuite. L’application est aussi super simple d’utilisation, d’autant plus si vous êtes déjà familier avec les réseau sociaux.

Autre avantage, et pas des moindres, il est tout à fait possible de créer des espaces privés pour seulement échanger avec votre entourage.

Vous n’êtes pas contraints de tout partager en public et alors ce que vous publiez ne pourra être vu, et seulement vu, par ceux qui font parti de votre réseau. Et quand il s’agit de nos enfants, la confidentialité ça a du bon.

Vous vous inscrivez et alors vous avez accès à une grande communauté de parents par région. Vous pouvez ainsi échanger sur tous les sujets de la vie parentale et partager vos bons plans (le dernier café à la mode avec aire de jeux pour les bambins par exemple).

Trouver une baby-sitter expérimentée et disponible (et si elle n’est pas chère c’est encore mieux). Poser des questions sur l’éveil de bébé ou encore sur sa santé (il a 37,8 de fièvre depuis 2h j’appelle le SAMU ou pas?!). Et des tas d’autres sujets, tout est possible avec Zéro+Zéro !

appli zéro zéro

À qui ça s’adresse ?

À tous les parents ! Et oui, qu’on soit parents d’un petit bébé tout frais ou de plus grands enfants, l’application est parfaite.

L’application est utile pour créer et développer un réseau d’entraide entre parents, baby-sitter, nounous et entourage. Grâce à elle vous allez pouvoir échanger des astuces, des informations en tout genre avec les membres de votre réseau.

Aussi, s’il arrive que vous soyez coincé dans les embouteillages et donc en retard pour récupérer loulou chez la nounou il vous est possible de lancer un SOS à votre réseau.

Plus de stress quand à l’organisation et aux contraintes horaires: vous vous sentirez plus libre !

zéro zéro appli

Pourquoi l’utiliser ?

Tout simplement parce qu’elle est pratique, ludique et utile ! Avec l’application Zéro+Zéro vous trouverez toujours une solution aux problèmes d’agenda et vous appréhenderez avec légèreté votre organisation quotidienne.

C’est d’ailleurs son leitmotiv: “Zéro + Zéro: l’application des parents détendus”.

Si jamais, ces quelques mots ne vous ont pas encore convaincus, nous vous proposons d’aller regarder ces petites vidéos explicatives.

Où trouver cette super appli ?

Le site : Zeropluszero.com

Pensez à les suivre sur Facebook, des lives sont organisés régulièrement sur tout un tas de sujets supers intéressants : 0+0 sur Facebook

Convaincu ? Pour télécharger l’appli RDV sur l’App Store, ou Google Play !

appli parent zéro zéro

Alors les parents de la région toulousaine, prêts à utiliser l’application pour partager bons plans et astuces et pour s’entraider ?

Cabinet B - Ostéopathie

Une équipe d’ostéopathes diplômés au sein d’écoles agréées par le Ministère de la Santé

Roxane

Author Roxane

Billets d'une jeune maman (mais pas que) toulousaine, expatriée à Montréal, finalement revenue dans la ville rose.

More posts by Roxane

Leave a Reply